eBusiness, Technologie

FordPass vous permettra de trouver un parking à distance

B99344247Z.1_20160110223120_000_GO7OPC3F.1-0 (1)Ford a franchi une autre étape, en vue de devenir une société plus axée sur la technologie automobile, avec l’annonce de son application FordPass. Cette dernière permet aux utilisateurs de trouver une place de stationnement, la réserver et la payer à partir de leurs téléphones.

Vous n’êtes pas censé posséder un véhicule Ford pour utiliser le service gratuitement. La société a conclu un partenariat avec ParkWhiz et Parkopedia pour vous aider à trouver un parking dans les villes et les aéroports. Vous pouvez parler avec un FordGuide sur votre téléphone pour trouver et réserver une place et même demander de prolonger votre temps de stationnement si vous êtes en retard.

Grâce à un autre partenariat avec FlightCar, FordPass vous permettra également de réserver une voiture lorsque vous voyagez. Vous pouvez conduire vous-même comme vous pouvez partager le trajet.

Si vous avez un véhicule Ford, l’application vous permettra de faire beaucoup plus. Vous pouvez demander un rendez-vous d’entretien ou revoir les détails de votre compte de financement automobile chez votre revendeur préféré.

Si vous disposez de l’application Sync Connect, FordPass vous permettra de démarrer votre voiture à distance, la verrouiller ou la déverrouiller à travers l’application. Vous serez également en mesure de vérifier le niveau du carburant et de d’huile, la charge de la batterie et le niveau de pression des pneus.

En utilisant les services gratuits de FordPass, vous pouvez cumuler des points que vous pouvez échanger contre des marchandises et des expériences uniques de Ford et de ses partenaires.

Ce printemps, FordPass sera disponible aux États-Unis et au Canada. Plus tard dans l’année, l’application sera lancée dans d’autres marchés, à savoir l’Europe, la Chine et le Brésil.

Partager cet article

écrire un commentaire