Technologie, Web

SkidNP attaque Steam et Minecraft

skidnp-hack-steam-minecraftSi vous trouvez qu’il est difficile d’accéder aux sites web de Steam ou Minecraft pendant ces vacances de Noël, c’est probablement parce que les justiciers numériques de SkidNP ont décidé de cibler les plates-formes dans le but de forcer les deux entreprises à améliorer leur cybersécurité.

@Obstructable, le hacker porte-parole de SkidNP, a confirmé que les membres de l’équipe attaqueront les deux plates-formes lors de la saison des fêtes, mais uniquement pour que ces deux dernières deviennent plus fortes en matière de défense contre le piratage informatique.

 »Nous les attaquons parce que nous essayons de forcer les services comme eux à empêcher ce genre d’attaques, avant qu’elle deviennent plus fortes … n’importe quelle personne ayant un booter de 5 dollars peut facilement attaquer Xbox si elle a la bonne adresse IP ».

SkidNP est maintenant entré dans une querelle, sous le nom de « Mon hack est plus grand que votre bidouille », avec d’autres hackers de Phantom Squad, qui a simplement revendiqué leur responsabilité dans la défiguration du site Internet du groupe.

Le hack accuse Phantom Squad de s’attribuer des hacks qu’ils ne font pas, puisque, dans une similaire tentative de piratage d’entreprise, Phantom Squad prétend qu’il a attaqué Xbox Live le jeudi dernier.

Il est bon de savoir que Twitter a suspendu le compte de Phantom Squad.

Partager cet article

écrire un commentaire