Web

Uber améliore la qualité de ses services en Istanbul

Les passagers d’Uber en Istanbul ont une toute nouvelle façon de voyager entre les continents : les bateaux de vitesse.

La société de transports Uber vient d’annoncer un nouveau service de bateau à Istanbul. Le service, est appelé UberBOAT , il acheminera les passagers à travers le Bosphore , qui divise les parties européennes des villes asiatiques.

Comme les autres offres de Uber , UberBOAT apparaîtra désormais comme une option distincte au sein des principales applications d’ Uber . A part les bateaux privés, tous les bateaux de vitesse sont dirigés par une société turque appelée Navette et peuvent contenir six à huit personnes chacune.

Les bateaux transporteront des passagers à travers le Bosphore en accédant les itinéraires les plus populaires et les tarifs seront calculés sur la distance parcourue, Uber n’a dit aucun mot sur la tarification de pointe. Selon les estimations d’Uber les prix dépendront des itinéraires et vont varier de 18 à 161 dollars environ.

Comme d’autres l’ont souligné, ces tarifs sont beaucoup plus cher que la plupart des autres moyens de transport pour traverser la rivière, comme en train ou même en voiture (deux ponts enjambent la rivière ) , bien que le service d’Uber puisse théoriquement être beaucoup plus rapide que par les routes encombrées de la ville.

UberBOAT , a intervenu un an après que la première société a mis en place son service de transport en commun en Istanbul , ce n’est pas la première fois que la société a offre un service de transport maritime . La société a présenté une version de UberBOAT à Boston l’été dernier, mais son oeuvre en Istanbul est le premier service de transport maritime permanent…

Comme Uber continue à se devélopper dans le monde entier, la société est de plus en plus expérimenté sur les différents types de transport. Plus tôt cette semaine, la compagnie a ajouté un service de tricycle automatique dans certaines parties de l’Inde pour rivaliser avec les services de transport en commun locales.

Partager cet article

écrire un commentaire