Mobile, Technologie

La mise à jour d’Android Marshmallow corrige le bug de vos horloges

image00Google a commencé à circuler une version mise à jour d’Android Marshmallow qui résout un problème bizarre qu’ont confronté certains utilisateurs : les horloges de leurs appareils tournaient plus lentement que ce qu’ils devaient.

Le bug a fait que certaines personnes, ayant des appareils Android qui fonctionnent avec le  6.0 Marshmallow, ont arrêté de faire confiance à leurs téléphones quand il s’agit des alarmes et des événements du calendrier, ce qui n’est pas vraiment cool.

La mise à jour OTA de la version Android 6.0.1 est actuellement disponible sur Nexus 5X. Les autres appareils fonctionnant avec Android Marshmallow devraient l’obtenir très bientôt.

Dans un post, Android Authority note que la mise à jour Android résout le problème n °189789 pour le projet open-source Android, qui a été inauguré le 13 Octobre. Quelqu’un a affiché le problème dans un forum des appareils de Nexus, le 8 Octobre, trois jours après que Google a commencé à envoyer officiellement la version Android Marshmallow sur les appareils Nexus.

Certaines personnes ont signalé que la mise à jour OTA a résolu le problème, mais d’autres pensent que leurs horloges sont toujours en retard. En tout cas, le sujet du bug est officiellement clos.

 

Partager cet article

écrire un commentaire