Technologie, Web

Landr est désormais disponible sous forme d’une application Mac

landr-photoAu cours de la dernière année, Landr a émergé comme un moyen rapide et facile pour faire correspondre l’intensité et l’impact de votre propre musique à ceux des pistes que vous écoutez sur la radio. Alors qu’il était accessible uniquement via une interface Web, le service est maintenant disponible sous forme d’une application Mac.

Landr analyse la musique que vous téléchargez et en crée une version maîtrisée, un processus qui nécessitait auparavant des logiciels et des matériels compliqués, ainsi que les connaissances nécessaires pour tirer le meilleur parti de ceux-ci.

Alors que la version basée sur le Web permet de télécharger des pistes individuelles seulement, l’application ajoute le traitement en vrac, et si vous pointez l’exportateur audio à un dossier Landr spécifique, l’application va automatiquement traiter tout ce que vous produisez. Il y a aussi la sauvegarde Cloud, ce qui vous permet d’accéder aux pistes que vous avez traité à  partir de n’importe quel ordinateur.

Alors que l’application elle-même est gratuitement téléchargeable, le traitement va nécessiter un abonnement payant. En fonction de la résolution de l’audio désirée, Landr coûte entre 6 dollars et 39 dollars par mois quand vous payez mensuellement,  et entre 4 dollars et 25 dollars par mois lorsque vous choisissez l’abonnement annuel.

Landr n’est pas fait pour tout le monde, certaines personnes préféreront toujours l’expertise et l’oreille fine d’un ingénieur humain. Mais si vous êtes fun de l’automatisation, Landr est maintenant plus facile à utiliser.

Partager cet article

écrire un commentaire