On dirait que les rumeurs stipulant que Apple a acheté Faceshift, leader de la technologie…
Swiss Alp : cette montre suisse qui intimide Apple
Quand il s’agit des appareils comme les téléphones, les ordinateurs et les tablettes, on ne peut pas nier que la société Apple a produit quelques-uns des meilleurs designs. Cependant, quand il vient aux montres, la société basée en Californie, perd contre les Suisses, qui sont les champions du monde de fabrication des montres.
Dans ce contexte, H Moser & Cie, l’horloger de luxe, arrive avec sa propre ‘Apple Watch’, sauf que cette dernière est intelligente à sa propre manière.
La montre Swiss Alp ressemble étrangement à la montre d’Apple, mais comme elle n’est pas connectée au Web, l’entreprise affirme qu’elle pourrait plutôt vous aider à vous connecter avec vos amis et votre famille.
Coûtant 24 900 dollars, la montre Alp est nettement plus chère, mais si vous êtes fun des montres, elle est, probablement, le meilleur investissement à long terme. Par comparaison, Edition, la montre la plus chère d’Apple, vous coûtera entre 10 000 et 17 000 dollars.
La Suisse a longtemps été le centre de l’horlogerie, et ce sont les inventeurs suisses qui ont poussé l’industrie à développer les montres automatiques ainsi que la première montre électronique à quartz dans les années 60.
Partager cet article