Mobile, Technologie

Google Calendar vous harcèle pour effectuer vos tâches

Google_Calendar_LogoAujourd’hui, Google Calendar a lancé une grosse mise à jour : Reminders. Cela signifie que Calendar peut maintenant vous harceler jusqu’à ce que vous terminez une tâche.

Reminders,  maintenant disponible sur Android et iOS, sont faits pour réapparaitre quotidiennement jusqu’à ce que vous les rejetez définitivement. Chaque jour, ils apparaissent en haut de votre liste de Calendar avec une alerte.

Bien sûr, vous pouvez simplement créer un événement pour vous rappeler d’aller à la banque ou appeler un médecin. Cependant, si vous oubliez de le faire, l’événement va tout simplement disparaître dans le vide des souvenirs oubliés. Reminders seront beaucoup plus utiles à vous obliger de réaliser votre tâche.

La fonctionnalité va naturellement intégrer d’autres plates-formes de la société, à savoir les numéros de téléphone et les adresses de vos contacts. En plus, les rappels  que vous créez dans d’autres applications seront automatiquement ajoutés à votre calendrier.

Dans le même sens, avoir tous vos rappels sur Calendar signifie que vous pouvez garder une trace de tout ce que vous avez à faire en une seule application. Il est quelque peu surprenant, il a pris ce long en premier lieu, étant donné le penchant de Google pour entrelacer les caractéristiques de ses applications.

La fonction sera disponible cette semaine pour les utilisateurs d’Android et iOS. Google a également affirmé que Reminder pour Web sera bientôt disponible.

Partager cet article

écrire un commentaire