Nous savons que Facebook Messenger compte plus de 600 millions d'utilisateurs et maintenant nous savons…
Vous pouvez utiliser Facebook Messenger sans compte Facebook
Facebook Messenger vient d’entamer un pas de plus vers la domination de la messagerie.
Mercredi, Facebook a annoncé que les utilisateurs du réseau social n’ont plus besoin de comptes Facebook actifs pour utiliser son application de messagerie.
Actuellement, lorsque les gens des États-Unis, Canada et Venezuela qui ne possèdent pas de compte Facebook Téléchargent Messenger, ils verront une nouvelle option » ne pas signé sur Facebook » sur l’écran d’inscription, ce qui leur permet de créer un compte pour l’application en utilisant leur nom et leur numéro de téléphone.
Toutes les caractéristiques sont les mêmes, y compris les paiements et autocollants ainsi que des appels vocaux et vidéo, il sera à la disposition des personnes qui voudront utiliser Messenger sans Facebook . La principale différence pour les non-utilisateurs Facebook , bien sûr , sera les caractéristiques qui compte le nombre des amis sur Facebook . Sans connexion à un compte Facebook, l’application va se baser uniquement sur les contacts de votre téléphone pour trouver des amis pour le service. Les non- utilisateurs de Facebook ne seront pas également en mesure d’accéder aux messages sur le web, puisque pour l’instant ils sont disponibles uniquement sur Facebook.com.
La société n’a pas donné un calendrier concernant l’ouverture des nouvelles inscriptions à Facebook Messenger pour les autres pays, mais il est probable que la société utilise ces marchés comme un terrain d’essai pour la nouvelle version autonome de Messenger.
Facebook Messenger a parcouru un long chemin en moins d’un an, le réseau social a commencé à pousser ses utilisateurs mobiles vers l’application. Malgré la résistance initiale, Facebook a réussi à accumuler plus d’un milliard de téléchargements en ajoutant des paiements, appels vidéo, applications tierces ainsi que d’autres fonctionnalités à l’application qui rend la plateforme de plus en plus autonome.
Partager cet article