Médias Sociaux

Facebook teste un marché en ligne à Sydney et Auckland

Dans un geste qui pourrait faire perdre le sommeil à eBay et Craigslist gestion, Facebook teste une nouvelle fonctionnalité de marché en ligne régionale à Sydney en Australie et Auckland en Nouvelle-Zélande.

Un nouveau bouton «Acheter et vendre » est en cours de déploiement dans le panneau de navigation de gauche de la plate-forme, qui offrira aux utilisateurs un marché consultable des produits disponibles dans leurs groupes et local. Ce marché, qui ressemble un peu à Pinterest, propose à la vente les catégories telles que «Vêtements» et «Informatique et électronique. »

Bien sûr, beaucoup de gens achètent déjà, vendent et les choses commerciales sur Facebook en utilisant «groupes», mais cela va permettre un accès plus facile pour les masses.

Pas encore tout le monde dans ces deux villes ont cette particularité, mais si vous êtes curieux, essayez ici.

Repéré à Sydney par Trevor long sur EFTM, l’onglet «vendre quelque chose » dans les groupes d’offre ont a également la possibilité de soumettre des éléments contre-public sur l’alimentation locale « Acheter et Vendre», ainsi que le groupe.

Facebook a annoncé en Février que de nouvelles fonctionnalités pour aider les personnes achetant et en vendant des objets serait déployé au cours des prochains mois, et le lancement en douceur de «Buy & Sell» semble être l’une de ces étapes.

« Nous sommes dans les premières étapes de l’essai d’un nouveau moyen pour que plus de gens découvre facilement l’option achat et vente des articles avec d’autres personnes sur Facebook, » dixit un porte-parole de Facebook en Australie.

Aucun mot n’a été dit, ou même quand la fonction sera disponible dans d’autres villes, et plus intéressant, si Facebook va développer son propre système d’achat sur la plate-forme.

Partager cet article

écrire un commentaire