Médias Sociaux, Web

Linkedin limite ses notifications quotidiennes et mensuelles pour ses utilisateurs

Elinkedin-earnings1n effet, Linked a limité les emails envoyés aux utilisateurs concernant les personnes qui se connectent à un profil, qui obtiennent un nouveau job, qui postent sur leurs propres profils etc… juqu’a 50% en moins ! Et ça ne s’arrête pas là. Aujourd’hui la société a annoncé qu’elle construit un nouveau contrôleur de trafic (ATC) désigné de telle sorte à ce qu’il envoie des notifications plus intelligentes mais plus ciblées.

« ATC est une plate-forme unique pour toutes les communications de nos membres à travers LinkedIn, y compris e-mail, mobile et SMS, » Erica Lockheimer, directrice de la croissance de l’ingénierie et des femmes de la technologie chez LinkedIn, écrit dans un billet de blog à propos du nouveau système. « Notre plate-forme utilise des algorithmes d’apprentissage ce qui prend en considération les interactions des membres afin de mieux déterminer la bonne fréquence de communication que vous obtenez de LinkedIn, au bon moment, et par les bons canaux. »

Et elle a déclaré que « Le nouveau système se traduira par « une amélioration immédiate à la fois de la quantité et de la qualité des communications que vous recevez de LinkedIn »

« Par exemple, dans le passé, on vous envoyait un email pour chaque invitation que vous receviez, dorénavant, si vous recevez plusieurs invitations en un court laps de temps, on fera en sorte de les regrouper automatiquement dans un seul email » a declaré Lockheimer

Il s’avére donc que le systéme prendra donc en compte  les préférences et le comportement des utilisateurs.

Partager cet article

écrire un commentaire