Web

Tonkey Bear est un chien trait pout trait à un ours en pelluche vivant

Lorsque votre animal ressemble à un ours en peluche vivant, c’est qu’il va être populaire. Plus que vous même, un sujet dont Christine Park connait bien.

Le chien de madame Parc est un Tonkey nommé shar-pei, qui est vieux de quatre moi, il compte déjà plus de 107 000 adeptes sur Instagram.

Parc a écrit a Panda Bored qu’elle voulait utiliser le compte Instagram de Tonkey dans le but faire des amis pour elle-même, mais plus tard a réalisé qu’elle « a créé un monstre. » Un monstre flou adorable.

Tonkey rejoint sa famille quand Park et son petit ami ont décidé de trouver un ami pour leur autre chien, afin de tenir compagnie à leur chiot Maxi. Elle a un coup de cœur sur un shar-pei après avoir appris leur histoire. La race a failli disparaître dans les années 1970 causé par des combats de chiens et de l’extermination de masse en Chine avant d’être l’introduite clandestinement aux États-Unis.

« Bear-coat » et le Shar-pei-sont encore plus rares parce que les deux parents doivent être porteurs des gènes récessifs pour leurs chiots pour obtenir les caractéristiques floues.

Parc qualifie certaines commentaires comme négatifs, à propos des certaines personnes accusant Tonkey d’être un «chien de concepteur» et de ne pas «déconner» avec la race, mais Parc a déclaré que la découverte de la race était extrêmement excitant pour elle.

Parc ajouté qu’elle et son petit ami sont préconise encore l’adoption autre chien.

Partager cet article

écrire un commentaire