eBusiness, Mobile

Il est probable que le nouveau Lumias de Microsoft possède un scanner d’iris pour débloquer le téléphone.

Après que Microsoft a annoncé qu’il allait licencier jusqu’à 7800 employés, principalement dans sa division de téléphone, vous ne pouvez rien demander mais seulement apporter votre point de vue sur l’avenir de Microsoft Lumia.
Mais de nouveaux Lumias phares sont à venir, selon un rapport du Centre de Windows cette semaine – qui comprendra de nouvelles fonctionnalités intéressantes, y compris un scanner de l’iris.
Deux dispositifs, nom de code Talkman et Cityman, sont répandu pour être nouvelle génération phare de Lumias de Microsoft, attendu à l’automne avec un lancement possible à l’électronique grand public du salon IFA de Berlin en Septembre.

Le plus petit des deux, Talkman, aura un 2560 x 1440 pixel d’affichage de 5,2 pouces, d’un processeur Snapdragon hexa-core 808, avec une caméra arrière de 20 mégapixels (couplé avec un selfie cam de 5 mégapixels), 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et une batterie amovible 3,000mAh.

Le plus grand, 5,7 pouces Cityman (Lumia 950 XL) a des spécifications similaires, avec des différences principales étant un processeur Snapdragon OCTA-core 810, et une batterie amovible 3,300mAh.
Les deux appareils seront censés avoir le support de recharge sans fil Qi, ainsi que d’un scanner de l’iris infrarouge, qui sera utilisée pour déverrouiller l’appareil en moins d’une seconde. Microsoft ne serait pas le premier à intégrer un scanner de l’oeil dans un téléphone; ZTE présente déjà une technologie similaire en Mars 2015. Mais la fonction est encore relativement rare, c’est pour cela que la plupart des entreprises optent pour smartphones avec un scanner d’empreintes digitales pour le déverrouillage téléphone.

Bien que nous ne savons pas les spécifications exactes, les deux appareils auront une mince épaisseur et doter d’une matière en polycarbonate noir mat ou en blanc.

Certains ont fait référence à ces dispositifs tel que le 940 et 940 XL – un schéma de dénomination logique, déjà utiliser depuis le Lumia 930 – mais le rapport de Windows centrale prétend qu’il est plus probable que les dispositifs seront appelés 950 et 950 XL.

Microsoft n’a pas officiellement confirmé ce qui précède, mais ceux qui attendent d’un appareil Windows Phone super performant peut encore garder l’espoir qu’un tel dispositif est à veni

Partager cet article

écrire un commentaire