Médias Sociaux

L’application qui permet de voir ceux qui vous ont supprimé de sa liste d’amis sur Facebook

Cette nouvelle application va vous dire qui vous a largué sur le plan digital

L’application, « qui m’a supprimé » de Facebook , détermine la liste de vos amis et détecte ceux qui vous suppriment au fil du temps .

Malheureusement, l’application ne sait pas qui vous a supprimé dans le passé ; il ne fonctionne que sur votre liste d’amis après qu’elle a été téléchargée.

« Qui m’a supprimé » de Facebook , est disponible pour iOS , Android et Chrome , elle crée un flux de qui vous a enlevé . Il vous informe également chaque fois que quelqu’un d’autre vous supprime de sa liste d’amis, si vous avez besoin de vous sentir déçu tout au long de la journée.

L’application, qui a été lancé en 2009, a déjà travaillé avec Facebook , mais le réseau social l’a désactivé car elle  » a contourné leurs limites prévues « , a déclaré le développeur de l’ application Anthony Kuske dans un courriel.

Actuellement, The Next Web a reporté que l’application est de retour avec de nouvelles fonctionnalités, notamment la fréquence des contrôles de l’application sur les nouvelles mises à jour. Kuske a déclaré qu’il ne devrait pas être désactivé cette fois-ci, parce qu’il peut accéder à la liste d’amis d’un utilisateur à partir de leur page, plutôt que d’aller dans l’API.

Toutefois, le site web de « qui m’a supprimé » et l’application ont passé certains expériences de fonctionnement avant de renaitre à nouveau; ils détiennent tous un afflux de trafic, affirma Kuske. Pendant ce temps, de nombreux utilisateurs se plaignent dans le Play Store de Google que l’application ne parvient pas à être chargée.

La bonne nouvelle c’est que, c’est une autre façon de savoir qui vous a supprimé. Les utilisateurs peuvent télécharger toutes leurs données de Facebook, ce qui met l’ensemble de leurs informations dans les fichiers .htm . Avec ces données, l’utilisateur peut essentiellement faire ce que l’application fait manuellement, si vous êtes réticent à remettre personnelle les détails de votre connexion à une application.

Vous avez juste à télécharger vos données d’utilisateur à deux moments différents et utiliser un site de comparaison pour regarder leur différence. De là, vous aurez à déterminer qui vous avez retiré.

Partager cet article

écrire un commentaire